forum de la Ghostrider team Index du Forum
forum de la Ghostrider team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Hommage au plus Grand des Bisons ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la Ghostrider team Index du Forum -> Ghostrider Team ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Arme: Fusarbalète
Rang: 360
ID: NK1674
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 15:44    Sujet du message: Hommage au plus Grand des Bisons ... Répondre en citant

Autrefois la team Ghostrider était sur blog, nous étions bien !

http://ghostrider-team.skyrock.com/

mais voila fin janvier 2011, le rêve fut brisé !

mais voila le souhait à voulut que notre leader, notre Grand bison nous a quitté et il est parti sur d'autre jeux, laissant les petits bison derrière lui seul, et apeuré 
paix à ton âme HP rider tu était l'un des plus grand que je connaisse, tu était aussi tres gentil avec les membres tu n'hésiter pas à refaire 50 fois la même quête pour aider un ami qui avait besoin de corne, griffe, ou même des gemme, sache que moi et certain membre pleurons ton départ et tu restera a jamais dans notre mémoire !

paix à ton âme frère d'arme et mon ami ! en espérant que un jours tu refasse surface !
Mais la team restera toujours debouts ! et on sera toujours la bien vivant ! on continuera comme avant , avec un brin de tristesse ...

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HP RIDER
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011, 00:15    Sujet du message: Hommage au plus Grand des Bisons ... Répondre en citant

merci ça me touche beaucoup mais maintenant que je suis là ! la team a repris ses ailes ! vive les bisons ! forever !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Hommage au plus Grand des Bisons ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la Ghostrider team Index du Forum -> Ghostrider Team -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange